Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 12:19

Chers futurs parents,

 

vous visitez principalement mon site dans le cadre de recherches sur le RCIU pour forger vos propres sentiments. J'ai créé le site que j'aurai aimé trouver dans l'urgence. Vous y trouverez modestement  :

- des informations utiles sur le RCIU dans la rubrique LIENS

- des méthodes et phrases types dont usent les maternités pour tenter de vous formater, à lire dans la rubrique PAGES

- des moyens recensés par des femmes pour s'opposer à une césarienne, à lire dans REFUS DE CESARIENNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la césarienne discutable pour rciu et siège
  • : Mon récit relate une situation de césarienne programmée discutable à la maternité des Bleuets, 75012 Paris. Je plaide pour que les futurs parents puissent exprimer des souhaits éclairés concertés sur les modalités de naissance de leur enfant en maternité face à une indication de césarienne programmé dite discutable ou de sécurité.
  • Contact

Profil

  • RCIU et siège

Recherche